Je m'appelle Francisco Javier Melchor Rodríguez, je suis proffesseur d'Anglais et je travaille dans une école à Madrid. Mon professeur de Français Roberto González de Cuenca et moi, on a creé ce blog ensemble pour tous les élèves qui sont en train de lire le Petit Prince. Lors de la préparation du DELF on a eu cette idée parce qu' on a travaillé ce livre. On est engagés avec les nouvelles technologies et on a cru que c'était intéressant de développer toutes nos idées dans un blog. Le Skype a été notre principal moyen de communication et toutes les leçons qu' on a eu ont été à travers l'Internet. C'est un approffondissement sur le personnage du Petit Prince, son auteur et tout ce que l' oeuvre réprésente.

''La première publication de notre travail est de Décembre 2012 et elle a été produite par deux grandes personnes qui conservent l' imagination des enfants et qui habitent une Espagne où il y a froid et faim. Elle a bien besoin d’être consolée et nous le faisons avec la magie de l' univers d' un merveilleux personnage''.

lunes, 3 de diciembre de 2012

François Morel raconte le Petit Prince et Joann Sfar le dessine

No hay comentarios:

Publicar un comentario